Pourquoi mon chat me lèche le visage ?

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon chat me lèche les mains ou le visage ? C'est une femelle, elle me lèche le visage ou les mains pourquoi ? Parce qu'elle m'aime ?

• vivi

Nos amis les animaux sont d une extrêmes intelligences et observateur il a peut être aussi remarqué que c était à travers ton visage que tu faisais la biz aux personnes, c est donc pour faire pareille c est de l amour il te dit qu il t aime💘
    0
  • Myosotis

c'est une façon de dire je t"aime je suis bien avec toi j'en ai une qui le stous les jours au reveil...aucun probléme

0
  • nipitimi4

Ma vieille minette de 18 ans m'a toujours léchée et chez elle c'est un signe d'amour dès que je la prends , que je la caresse elle me lèche, aucun signe d'agressivité juste pour me prouver son amour, sans doute est ce la même chose pour ta minette

0
  • barbero J.

ma chienne me leche aussi le visage le soir je crois pour se relaxer

0
  • juliemimine

même si je l'en bête

0
  • juliemimine

ma chat ma jamais mordu ou griffée même si je l'en bere5

0
  • juliemimine

je lui fait rien elle me sans et elle me lèche

0
  • Doriane D.

Si elle te lèche les mains quand tu la caresses, ça peut être pour te prévenir que tu l'embêtes. Certains chats font ça avant de mordre. Sinon, ça peut être un signe affectif, y compris de petites morsures affectives, d'où le fait de bien cibler dans quel état d'esprit se trouve ton chat et toi au moment où ça se produit ☺

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.