Mutuelle animaux : comment ça marche ?

Avez-vous une mutuelle pour votre compagnon ? Si oui laquelle et combien payez-vous ? Peut-on le rajouter à notre mutuelle ? Et à notre assurance habitation ?
  • Morganaurel

    Oui oui et on peut meme faire prendre en charges ces petits frais par la mutuelle si on veux
    0
  • Jess

    Alor si ton animal est en bonne santé je te le déconseille car c'est trés cher et si tous se passe bien tu ira au véto pour pipette antiparasitaire ,vermifuge , et les rappels de vaccins
    0
  • nipitimi4

    bonjour, j'ai assuré un de mes chats ayant très mal débuté dans la vie, à 6 mois heurté par une voiture , opération, broche, 3 jours en clinique, facture d'environ 600€, il est donc assuré chez SANTEVET, tu peux consulter sur internet www.santevet.com , il y a plusieurs formules, perso j'ai pris une formule qui me rembourse les frais de vaccination, les soins préventifs c'est à dire vermifuge, pipettes anti puces et bien sur les soins en cas de maladie et d'accident, j'en suis contente mais cependant il faut savoir que celà me coûte 34€77 par mois, ce qui est cher et ce qui explique que je ne peux le faire pour tous mes chats à mon grand regret, cette assurance est totalement indépendante des assurances maison et mutuelle complémentaire

    0
  • Doriane D.

    Si tu vois que ton chaton commence à avoir des problèmes de santé, prends-en une et vois avec le vétérinaire pour bidouiller les trucs, beaucoup le font pour aider les propriétaires à se faire rembourser en cas de gros soins

    0
  • Morganaurel

    Non pas de probleme pour le moment il est encore chez l'eleveuse
    0
  • Doriane D.

    Ton animal a un problème de santé ? Si non, pourquoi lui en prendre une ? Au cas où ? Mais si tu payes pour rien ? Ma véto m'a dit "met 30 euros par mois sur un compte et n'y touche pas" Il me semble que certaines assurances dont aussi les animaux mais je pourrai pas te dire plus


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.