La mort de mon chat

J'ai peur que mon chat meure même s'il a un an, quoi faire ?
  • Sophie D.

    Je comprend ta peur car je ressent la meme mais si il est en bonne santé etc il n'y a pas de raison tu a encore des annees de bonheur a vivre avec lui
    0
  • Myosotis

    ne t'inquiéte pas s'il est pas malade ...vous avez beaucoup de temps ensemble..pour les chats comme les humains vivent plus ou moins longtemps...j'en ai perdu un en 2000 jamais malade a 21ans... ma voisine a une minette qui aura 25ans le 23 mars et qui va trés bien...J.'ai perdue une minette a 13ans d'un cancer du poumon.. et méme si certain sont malades ont peut souvent soigner( j'ai eu otite bronchite) ils ont guéris...bien sure avec des antibiotiques... les plus à risque est ceux qui vont dehors avec les voitures;;;rassure toi tu va encore vivre de bons moments

    0
  • Jess

    Il faut vivre l'instant présent avec ses animaux mon plus vieu chats a 8ans je pense même pas a sa mort je profite de lui et de mes autres animaux si il est obése il y a des croquettes light chez zooplus pour chats
    0
  • nipitimi4

    Pourquoi de se poser cette question alors que ton chat a un an??? il est malade??? je ne comprends pas ta peur , ton chat est jeune et s'il n'a aucun problème de santé il est trop jeune pour se poser cette question il faut plutôt penser que vous avez plein de belles années à partager et faire un bon bout de route ensemble, tu vois j'ai une minette de 18 ans et demi alors pense à l'avenir,

    0
  • Doriane D.

    La même personne que pour le surpoids, pourquoi cette inquiétude ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.