Forum Autre
L’œil de mon chat change de couleur, pourquoi ?

Bonjour la communauté des Yummy !
Voilà, depuis quelques semaines, l'oeil droit de ma Freyja (chatte) change de couleur. Elle a normalement les yeux verts, et son oeil vire à l'orangé.
Je vous avoue ne pas m'être inquiétée plus que cela car son comportement n'a pas changé. Elle est toujours aussi vive ! Mais cela fini quand même par m'inquiéter. Je n'ai pas l'habitude de lire ce qu'on peut trouver sur Internet (Doctissimo ou autre) de peur de m'effrayer pour rien.
Je suis donc venue récolter vos avis et expériences, car je pense avoir plus d'aide ici qu'ailleurs. J'irai de toute façon consulter un vétérinaire le mois prochain.
Mille mercis d'avance pour votre aide.
Julie & Freyja
-
-
-
Coucou ☺
Alors je suis allée chez le véto ce matin.
Il a dit que ça ne provenait pas de l'extérieur (bagarre ou autre) car sa cornée est niquel.
Il ne pense pas que c'est une maladie car il dit que ça aurait infecté les deux yeux sinon (quand il m'a dit ça j'ai pensé à ton expérience Clem avec l'infection d'un seul oeil chez ton chat; donc je ne savais pas quoi penser sur le moment).
Bref, Freyja a un traitement d'anti-inflammatoires d'une semaine car le véto pense qu'il s'agit d'un vaisseau sanguin qui aurait pété (si c'est ça, ouf!)
Affaire à suivre !
Encore merci d'avoir pris des nouvelles !
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vais te faire part de mon expérience sur ceux que j'ai eu car j'ai eu la meme experience pour mon chat j'espere que c'est pas pareil pour toi :/ donc ma chatte avait les yeux vert puis un jour sont oeil a commencé a viré a l'orange/marron clair je trouvé sa jolie (bon j'était petite je devais avoir 12/13 ans donc je ne savais pas trop se que c'était puis apres elle a miauler de douleur et pissé le sang du derriere véto en urgence resultat émoragie interne de tout le corp sa c'est declancher vers ses 1 ans je croit malheuresement elle est décédée suite a ses hemoragie sa a commencé par l'oeil puis apres les in
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.