Mon chaton a-t-il un problème de motricité ?

Mon chaton de 4 mois a un problème je pense. Elle ne tient pas bien sur ses pattes arrières, dès qu'on la pose, elle ne se retient pas sur ses pattes et tout son arrière train tombe, est-ce normal ?
  • Myosotis

donne nous des nouvelles ton chat est il mieux...qu'a fais le véto ??

0
  • Doriane D.

Ca date de toujours ou c'est récent ? Si c'est récent, ma chatte a failli mourir d'une sorte de paralysie de l'arrière train à ses 1 mois et une semaine. Du jour au lendemain (mais ça s'est vite développé chez elle), elle ne pouvait pas marcher plus de quelques pas avant de s'asseoir. Elle n'arrivait plus à marcher et avait mal... Je ne sais pas si c'est ça, mais véto quoiqu'il arrive...

-1
  • chrystel B.

Ce n'est pas normal. Vite vite chez le véto

0
  • Myosotis

ce n'est pas normal du tout a t il reçu un coup? est il tomber ? il faut vite voir le veto J' ai une chatte qui s'était déboitait les 2 pattes arriéres... par une chute j'ai vu le veto 1 h aprés il a tout remis en place...Si on attend c'est douloureux et on peut etre obligée d'opérer... Ton chaton va t il dehors il peut avoir pris un coup par un vélo??donne nous des nouvelles j"éspére que tout ira bien

0
  • CHANEL

Bonjour

Bien sûr que ce n'est pas normal ... depuis combien de temps as tu ce chaton ?
    fait-il cela depuis le début ? a t-il fait une chute ?
    Il faut aller consulter le vétérinaire ...

0
  • Juliie59

Direction le vétérinaire sans tarder :/

0
  • Clémence M.

Je ne pense pas que c'est normal j'ai eu mon chat a 2mois et elle marchais bien je pense qu'il faut consulter un vétérinaire mais sa ne doit pas être trop grave
    0
  • nathalie T.

bjr, non se n'est pas normal il faut l'amener au véto ! problème neurologique sûrement !

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.