Forum Chat européen
Pourquoi mon chat a des points blancs sur les oreilles?

-
C'est un parasite que le chat attrape dehors dans les haies ou les grandes herbes. C'est un peu comme des oeufs de tiques. C'est facile de les enlever, pas de véto nécessaire. Il suffit de mettre un coton avec de l'eau oxygénée sur le point blanc pendant 3 secondes pendant 3 jours de suite et le point blanc va partir. Mes 2 chats ont eu ça et cela a très bien fonctionné. L'eau oxygénée fait tomber et tue ce parasite. Vous pouvez passer le coton d'eau oxygéné sur toute l'oreille pour nettoyer toute la zone si besoin.
-
-
Je te comprends, j'ai un vrai petit zoo à la maison et j'ai dû emmener ma lapine en urgence chez ma véto pour du pipi sanguinolant... Résultat, chez une dette chez elle que je ne peux pas payer pour le moment ! Parfois, certains viennent ici mais ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit mais on n'est pas véto et ils ont du mal à comprendre ça ☺
-
-
-
Bonsoir !!
Je viens vous donner des nouvelles de Fanny, concernant ses points blancs, il s'agissait de larves de tiques, le vétérinaire m'a donné des pipettes très efficace que j'ai appliqué hier soir, et aujourd'hui plus rien !!!! je suis trop contente de ce produit, car il est également efficace pour les vers, les puces, les poux,les tiques ! Je vous remercie, d'avoir prêté attention à ma question ! et merci au forum Yummpet's !!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.