Nouveau arrivant

Ce soir je récupère le petit deuxième , celle que j'ai actuellement à 4 mois et le petit nouveau aura 2 mois et demi ... Comment les présenter ? :$
  • Marie B.

    Je veux savoir comment ils vont les deux !!! ☺

    0
  • nipitimi4

    Coucou, alors comment ça se passe après deux jours ensemble??? sont ils déjà copains? merci de nous raconter

    0
  • Almaria

    Ils vont se disputer au début, c'est normal.

    0
  • Myosotis

    mets en 1 dans le séjour l'autre dans la chambre apres une matinée fais l'inverse ainsi chacun découvre l'odeur de ''l'autrepuis ouvre les portesils vont donc étre ensemble...surveille d'un oeil mais ça devrait aller

    0
  • Emma V.

    Comment ça s'est passé? :3
    0
  • Maé F.

    Merci beaucoup pour ton conseil ☺ dans 1h bébé sera permis nous ..! Le stress monte ;)
    0
  • nipitimi4

    Bonjour, la plus "grande" ayant 4 mois on peut dire que c'est encore un bébé, alors à mon avis après quelques grondements ils vont vite s'entendre vu leur jeune âge, ne les présente pas de force face à face, il vaut mieux laisser la plus âgée sentir la présence du nouveau et s'y habituer , quand ils vont se rencontrer surveilles vu l'âge du petit, surtout autant de calins et bisous à la plus âgée qu'avant l'arrivée du nouveau, une caisse pour chacun si possible , deux gamelles différentes, juste un peu de temps et de patience ça devrait s'arranger rapidement

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.