Mezzanine ?

Bonjour tout le monde. Alors voilà, je change d'appartement prochainement et je vais donc avoir une pièce en mezzanine avec mon lit et ma commode. Cependant, j'ai très peur que Lary tombe du haut de cette mezzanine (que je mettrai en photo sur mon profil si vous voulez jeter un coup d'œil). De plus, j'adopte prochainement un chaton qui n'aura pas l'agilité de Lary ce qui me fait doublement peur. Pensez-vous que j'ai raison de m'inquiéter ? Merci d'avance
  • Myosotis

    je suis d'accord je fixerais du plexiglass par prudence pour chaton

    0
  • CHANEL

    De rien Kenza ;-)

    0
  • India G.

    Pour te rassurer aussi j'ai un chat qui n'ai pas du tout doué quand on l'a eu il ne savait pas grimper aux arbres bref pas doué et il n'ai tomber que une fois de la mezzanine mais il a atterri à moitier sur le canapé à moitier par terre mais sans blessure et se n'est arrivé qu'une fois en 2 ans et demi donc sa devrait aller : D
    0
  • Kenza J.

    Merci beaucoup pour vos réponses cela me rassure ! Oui le grand Lary devrait gérer mais c'est pour Malo que je suis inquiète, enfin quand je l'aurais il aura tout de même 4 mois. Mais l'idée du Plexiglas est très bonne merci beaucoup
    0
  • CHANEL

    Bonjour

    Si tu as trop peur tu peux mettre des plaques de plexiglass donc transparent sur le long de ta mezzanine surtout pour le chaton s'il est vraiment petit et que tu as peur qu'il tombe à travers les barreaux ... à mon avis le chat adulte devrait gérer non ?

    0
  • Juliie59

    Salut ☺

    J'ai une mezzanine et aucun soucis, les chats sont conscients du danger ;)

    Juste une fois où l'un de mes chats jouaient trop avec une ficelle et est tombé mais j'ai réussis à l'attraper dans mes bras (j'ai eu la chance de me trouver en-dessous à ce moment-là).

    Aucun accident en presque 3 ans donc ne t'en fais pas trop, ils feront les fous dans l'escalier :p

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.