Forum Chat européen
Chat qui se bat avec d'autres chat, que faire?

-
Les chats (males) défende leur territoire comme cela... Entre le pipi partout, et bagares avec d'autres chats, c'est la routine pour eux. Elase...
Je pense que le "mieux" a faire c'est peut etre la castration... Et encore pas sur ! C'est dans leur instint tout ça. Les chats n'aiment pas partagé ;-)
Il a ces amis, et ces ennemis.
Mon chat (5ans, non castré, européen) par exemple supporte 2 chats pas plus (des chats voisins). Pour par qu'il y est de bagarres avec les autres chats qui viendraient je caresse le chat "nouveau" et ensuite je retourne voir mon chat, et je le caresse, le gargouille, pour lui faire comprend que l'autre chat est gentil, mais c'est lui mon matou chéri.Mais souvent quand ils ne s'aiment pas, ils ne s'aiment pas :-))
-
-
C'est normal, Celsius attend que Croquette le rejoigne, en attendant il empêche tous les autres chats de venir sur son territoire. Un chat est très territorial, il accepte de partager son domaine uniquement avec les membres de sa "famille". Attention aux bagarres, aux blessures, aux maladies en cas de conflits.
-
-
-
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.