Mon chat est-il empoisonné ?

Bonjour a tous, je m'inquiète à propos de mon chat de 4 ans. En effet, depuis 2/3 jours elle ne fait que dormir, ne fait plus sa toilette, n'a plus d'enthousiasme, se déplace au ralenti, reste à 'intérieur et grogne quand je lui touche le ventre. J'ai peur qu'elle se soit intoxiquée/empoisonnée, mais je n'aie pas vue de vomissements, pas de tremblements, ni rien d'alarmant pour que je l'envoie en urgence chez mon véto. Avez-vous eu des cas similaires et comment votre chat s'en est sortis? Merci d'avance!

  • nathalie T.

    bon rétablissement au minou !

    0
  • Juliie59

    OK soignez bien votre chat ☺

    0
  • Leslie C.

    D'accord tans mieux ci ce n'est que sa. Mais fallait mieux aller au véto pour être sur.
    0
  • Seiko

    De retour du vétérinaire: Elle a des vers. Rien de grave donc, juste mal de ventre et fièvre hier, voilà pourquoi elle était fébrile. Traitement et anti-inflammatoires pour le week-end, voilà. Pas d'empoisonnement ni de teigne ;)

    0
  • Juliie59

    Oui tenez-nous au courant ☺

    0
  • Seiko

    Ok ça marche je vais chez mon veto demain. elle a la diarrhée mais j'ai réussie a la faire boire de l'eau elle a l'air d'aller un peu mieux ce soir. merci de vos conseils je vous tiens rapidement au courant!

    0
  • Tala

    ... Véto direct !

    Quand un animal change de comportement du jour au lendemain, il n'y a même pas de questions à se poser ! C'est pas nous qui allons guérir ton animal...

    1
  • Myosotis

    attentioo un empoisonnement est trés dangereux peu etre mortel dormir toujours ne pas manger alerte...ma fille a eu son chat qui se cachait dormait == puis c'est coma ... cela venait des reins mieux vaut aller au véto

    0
  • Leslie C.

    Appeler votre véto pour lui expliquer. Et que vous pensez a une intoxication ou empoisonnement. Et il vous donnera un rdv ou vous dire de venir directement. Vos mieux y'aller de suite que d'attendre et que son état empire
    0
  • Juliie59

    Ne cherchez pas et allez tout de même au vétérinaire...

    Un de mes chats a eu un jour un comportement radical, elle ne faisait que dormir et ne se nourrissait plus et elle avait la teigne.

    Dès qu'un chat change brutalement de comportement il faut l'emmener au vétérinaire.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.