pourquoi mon chat miaule la nuit quand je l’amené en vacance

Bonjour j'ai un chat qui est très calme à la maison mais quand je l'amène en vacance il passe ses nuits à miauler que faire ??? avez vous eu se problème

• orangina

bon ben depuis 3 ans rien n'a changé Orangina miaule toujours la nuit quand on est en vacance on a trouvé la solution il dort avec nous  
    0
  • orangina

merci Myosotis je lui amène toujours ses gamelles sa litière ses doudous et couvertures mais c'est vrai que j'hésite à lui montrer que l'on va partir en vacances car j'avais remarqué que dés qu'i voit les bagages il est inquiet alors je fais mes bagages à la dernière minute la prochaine fois je vais faire autrement et lui expliquer qu'on va partir en vacance avec lui merci de ta réponse

0
  • Myosotis

ton minou est un peu dépsé par le changement mets une prise felliway emporte sa couverture avec son odeur joue avec lui explique lui doucement que tu es la que tu veilles sur lui...Ils ...comprennent plein de choses... je leur explique toujours ce qui arrive comme changement.... j'ai du étre hospitalisé... je leur expliqué par exemple en attendant que quelqu'un aller veiller sur eux

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.