Avis sur les croquettes de marque elegance

Bonjour je viens d'acheter un paquet de croquette a super u de la marque elegance. J'ai voulu tester comme c'est marquer que c'est des croquettes super premium mais sa me parais bizarre vue le prix. Je voudrais avoir des avis. Merci.
  • Myosotis

    AU FAIT / COMPTE UN SAC MOIS CAR JE MELANGE...

    0
  • Myosotis

    CROQUETTES ARCANA;;;;15 EURO 90 viandes LES 2KG 5 mon sac est a moitié aprés un mois pour le poisson 17 EURO 90

    0
  • Myosotis

    j'ai des croquettes....ARCANA prairie 70 /100 DE VIANDE OU DE POISSON FRAIS PRISE SUR INTERNET.... IL Y EN A A .....ZOO PLUS A WANIMO..:.. mais plus cher .... je les ai , prise a ^pour chat et chien . com... elle sont bien moins cher tres compléte et sans céreales.... fabriqué au canada... mais vite livré.... c'est l' éleveuse de mon birman qui ma conseiller.... les chats les ont trés vite adopté sans problémes

    0
  • Leslie C.

    D'accord merci.
    0
  • Almaria

    Oui c'est tenu par les mêmes patrons que zooplus, j'ai déjà commandé chez eux ! Je l'ai mal écris par contre ^^' bitiba http://www.bitiba.fr/

    0
  • Leslie C.

    Bitiba je connais pas. C'est un site sur ?
    0
  • Almaria

    Bonsoir,


    Va sur des site type zooplus, betiba, tu trouvera de bonnes croquettes souvent en sachet essai, et tu pourra tester ce qu'elle aime ou pas.


    Bye.

    0
  • Tala

    Okay ^^

    0
  • Leslie C.

    C'est pas marquer que c'est du sous produit juste a base de viande fraiche poulet et dinde. Je vais me renseigné sur internet quelles marque qui sont bien. La j'avais juste pris un petit paquet donc sa va aller. Merci
    0
  • Tala

    C'est marqué dans les aliments si c'est du sous-produits ou pas ^^

    Hum à coût réduit, il faut regarder sur internet. Sans parler du coup de super premium, tu peux avoir des croquettes de bonne qualité pour un coût moindre sur internet. Pas la qualité véto, mais moins cher et quand même de bonne qualité. Plus cher qu'en grande surface, certes, mais la qualité sera quand même bien meilleure. Un juste milieu ^^ Par contre pour le coup, moi j'aurai pu te renseigner sur les croquettes véto, mais pas sur les marques d'internet, je ne les connais pas tellement ^^"

    0
  • Leslie C.

    C'est marquer a base de viande fraiche. Je suis perdu avec tous sa. Je ne sais pas quelle marque de croquette lui donner et sans que sa coûte une fortune surtout en ce moment. Le soucie c'est que elle est assez difficile.
    0
  • Tala

    Je ne connais pas cette marque... Mais des croquettes de grande surface ne sont pas des "super premium", ça c'est sur... C'est peut-être "le mieux du pire" mais tu n'auras pas de croquettes équivalant à des croquettes super premium de véto dans une grande surface x) La composition m'a pas l'air catastrophique, mis à part trop de minéraux. Il faut voir aussi l'origine du poulet et autres ingrédients... Si c'est marqué (et c'est surement ça) "sous produits" c'est direct de la carcasse, tendons, etc, et donc protéines de mauvaises qualités, qui seront difficiles à digérer pour l'animal

    0
  • Leslie C.

    C'est des croquettes riche en poulet et un peux de riz. Car tous ce qui est a base de légume elle ne mange pas. J'ai pris un petit sachet pour tester.
    0
  • Leslie C.

    humidité 8%, protéine brute 36,5%, matières grasses brutes 14,5%, cellulose brute 3%, cendres brutes 7,2%, calcium 1,15%, phosphore 0,95%, magnésium 0,09%, acides gras Oméga 3 0,15%, acides gras Oméga 6 3%.
    0
  • Myosotis

    JE NE CONNAIS PAS mais déja en super marché c'est disons moyen en géneral...il faut un gros pourcentages de proteines peu de cendres un chat reste un carnivore peu de céréales.. j'utilise des croquettes 70/100 DE PROTEINES ET SANS CEREALES AVEC DES LEGUMES....j'ajoute 1 SACHET jour ou viande pour humain... aujourdhui une escalope de dinde....

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.