Forum Autre
Pourquoi mon chat me mord les mollets sans que je le vois ?

Pourquoi mon chat me mort les mollets sans que je le voit ?
Alors voilà je voudrai savoir pourquoi il ma fait sa ? Car y a plus de 2 mois il ma mordu au mollet quand j'étais entain de manger a table dans la cuisine il ma jeter sur mon mollet gauche violemment sans que je le vois arriver. Il me la refait y a une semaine !
Qu'es que je dois faire ? Merci de m'aider mon chat a 2 ans
-
-
Justement je lui donne toujours a manger il a même des croquettes a disposition pour qui puisse manger même il a de l'eau avec ! Mais je ne sais pas pourquoi il me fait sa... Tout ce que je fait c'est que je lui donne plusieurs coups sur sont nez sans trop lui faire mal bien-sûr avec un doigt, pour qu'il puisse comprendre. Mais qu'es que je dois faire si il recommence ? Je me pose beaucoup de question sur sa.
Parce que c'est un adorable chat quand il fait pas cette bêtise, je lui fait des bisous des caresses etc... mais sa je ne comprend pas pourquoi il vient me sauter dessus sans que je le vois.. -
attention si tu frappes ton chat il aura peur de toi il sera peu peu plus agressif... il faut jamais punir ou frapper... il peut avoir faim : un chat affamé devient anxieux voir agressif... LES CHATS COMPRENNENT BEAUCOUP DE CHOSE... moi je leur expliques tout...j'ai dut etre hospitalisée une amie est venue les soigner je leur ai tout expliqué... s'ils ont un traitement j'explique ce que je fais...ma maine coon a dut avoir des aérosols chaque séance je lui expliquait et elle accepté sans difficultés...
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.