Pourquoi mon chaton de 3 mois tremble parfois ?

Ma petite cookie tremble parfois, j'ai cru que c'était parce qu'elle avait peur, mais ce soir elle était dans mes bras et tremblait comme si elle avait froid, cela ne l'a pas empêché de jouer et de se comporter comme d'habitude. Sa sœur, elle, ne tremble jamais

. À quoi cela peut-il être dû ?
  • Myosotis

J'ai un chat qui est depuis toujours EST trés frileux il a maintenant 15 ans a l'époque chaton il tremblait par moment il adore les couvertures j'ai demandé des examens au véto ELLIOT a une anomalie il régule mal sa température on ne peut rien faire... JE SUIS EN APPART IL ne SORT PAS...j'ai acheté un plaid polaire facile a laver ...couper en deux cela me fais 2 couvertures....il est souvent enrouler ou dessous la polaire...LA il est a coté de moi sur le canapé mais avec sa polaire dessus car dehors il fais frais et il pleut...ELLIOT VA TRES BIEN ET A JAMAIS EU AUCUNE MALADIE...il est seulement trés trés frileux....EST QUE CELA VA T'AIDER? j'en ai plusieurs les autres chats sont pas frileux.... ELLIOT l'hiver sur les genoux aime bien étre couvert...il se mets sous un bout de robe de chambre ou une petite couverture...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.