Mon chat vomit de la bile dès son réveil, que faire ?

Bonjour, voilà j'ai emmené mon vieux chat de 15 ans et demi au véto hier car il vomit de la bile le matin au réveil. Il vomit ses croquettes spéciales vétérinaire pour vieux chats depuis 2 jours alors j'ai arrêté quelques jours ces croquettes et je lui donne du poulet rôti qu'il ne vomit pas ainsi que du jambon qui passe bien ... Le véto lui a fait une prise de sang, il n'a rien trouvé, pas de problème au fois ni à l'estomac, les analyses sont bonnes. Sinon il boit bien, dort bien, sort dehors comme d'habitude et fait des câlins etc ...

Je m'inquiète beaucoup ? Savez-vous d'où ce la peut-il bien venir ?

• corinne

bonjour et bien rien ont attend des résultats pour savoir si ce n'est pas la glande thyroïde qui déconne ? bon fin d'apres midi

0
  • nathalie T.

donnes-nous des nouvelles !

0
  • corinne

Merci !! à tous je vais prendre RDV chez là nouvelle véto demain ...

0
  • Myosotis

les chats sont des grignoteurs le véto m'a dit il s mange 6 10 FOIS JOURS..il faut lui laisser des croquettes en permanence...il save trés bien se réguler

0
  • Odile L.

Bonjour , moi j' ai eu ce problème avec Calin ( vermifugé , aussi ) l' année dernière : plusieurs jours d' affilée il vomissait de la bile au réveil (vu le véto,= RAS non plus ) . Je me suis rendu compte qu' il fallait que je lui laisse des croquettes au coucher ( pour la nuit ) parce qu' avant je ne lui en mettait pas pour la nuit , donc , il était à jeûn du coucher au lendemain matin . (Notez que les chats mangent des petites quantités plusieurs fois par jour ,parce que sinon il sont en hypoglycémie ...) . Depuis que je laisse à Calin des croquettes pour la nuit, il ne vomit plus . ( si çà peut vous aider) . Sinon , peut être votre minou a t' il une gastrite ?.

0
  • nathalie T.

cocou Corinne , je prendrai l'avis d'un autre véto , je ne peux pas t'aider plus désolée

0
  • corinne

bonjour Nathalie oui comme mes chats sortent ils sont vermifuger tous les 3 mois et vermifuges de véto parfois il reste 2 où 3 jours sans vomir et puis un matin ça recommence ?

0
  • nathalie T.

il est vermifugé ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.