Chaton tète les parties intimes de sa soeur, que faire ?

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider : je ne sais pas quoi faire, j'ai récupéré en accueil 2 chatonnes de 4 semaines abandonnées, et il y en a une qui tète sa soeur sur ses parties intimes, je sais que c'est "l'instinct" et qu'elle a le besoin de succion, mais en attendant sa soeur souffre le martyr et est en sang...
Le vétérinaire m'a dit de les séparer mais je ne peux pas, je pense que je vais devoir fabriquer une barrière pour séparer la piece en deux, mais ça ne m'arrange pas trop...
Auriez-vous des conseils, ou idées ?
Aussi pour soulager la petite, qui est très irritée ?

Merci d'avance !

• nathalie T.

une peluche , elle pourra laisser sa soeur tranquille

0
  • Doriane D.

Essaie d'acheter un plaid doux. Beaucoup de chats qui ont besoin de têter se tourne dessus quand ils en ressentent le besoin ! Ma chatte (âgée de 2 ans) adore son plaid ! Je connais d'autres chats qui ont des plaids doux. Au pire, ça servira pour la maison ! ☺

0
  • JennyJaguar

Lait TVM acheté chez le vétérinaire

0
  • JennyJaguar

Elles ont deja le bibi toute les 3 heures environ en journée, mais quand elle a faim avant elle tête sa soeur..
    Elle a egalement paté (Ryal canin pediatric weaning) a volonté qu'elle adore..

0
  • Myosotis

achéte un biberon et du lait pour chat en pharmacie ou ... chez le véto...DONNE un peu de biberon a chaque chaton ainsi elle laissera la petite...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.