Un remède de grand-mère contre les puces ?

Auriez-vous un remède "de grand-mère" contre les puces ? Mes 9 chats en sont atteints et malgré les pipettes....rien n'y fait... Ou bien les condamner à ne plus sortir ? On verra cela en AUTOMNE ! Merci de vos réponses. Mamie des chats de NORMANDIE. ☺
  • Myosotis

    attention ne prends pas d'antipuce en super marché il y a eu des accidents mortels de chats soit avec des pipettes soit avec des colliers : adresse toi a ton véto

    0
  • bernard B.

    Exact, les cachets sont gros comme une lentille environs et s'appellent CAPSTAR 11,4 mg, moi je possede 6 chats et les boites sont de 6 cachets, apres plusieurs test de pipettes ou autre , c'est les seuls efficaces durée environ 2 mois.

    Les puces disparaissent en 1 a 2 heures

    par contre pense a traiter leur panier avec un pulvé frontline ou autre

    je les prend maintenant sur le net car ils sont a 11,50 euros au lieu de 17.50 en pharmacie et 19 en véto !! trouvez l'erreur !!!!

    0
  • Myosotis

    j'ai eu ce probleme une fois avec une marque j'ai changer pour une autre chez le véto....sais tu qu'il existe des comprimés antipuces qui font effet je sais plus au juste mais -5 a 6- mois parle en avec le véto

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.