Conseils pour laisser son chat seul 1 semaine

Bonjour, Je pars samedi en vacances et je dois laisser mon chat seul pendant une semaine. Il a accès à l'extérieur par la chatière et passe sa journée dehors. Je vais laisser 4 ou 5 gamelles de croquettes (1 distributeur) + 2 bassines d'eau et des jeux. Pensez-vous que cela soit trop pour mon chat ? Si vous avez des conseils je suis preneuse. Merci à vous.
  • corinne

    coucou moi je demande à plusieurs personnes de venir voir Pupuce quand je pars mais sans leur dire comme ça Pupuce voit du monde .... la fenêtre reste ouverte comme ça elle rentre et sort comme elle veut et chacune des personnes remplissent sa gamelle et change son eau à chaques visites .....faut juste quelles se croisent pas lors de leur passage mais chutttt !!!! lol heu !!! pour la radio bonjour la note d’électricité ... lol

    0
  • Félix

    Felix n'a pas de litière en été il fait s'est besoin dehors c'est déjà moins compliqué. Bonne idée pour la radio je ferai ça aussi. Merci.
    0
  • Myosotis

    moi je laisse une radio allumée dans une absence

    0
  • Almaria

    Déjà une fois dans la semaine c'est bien pour nettoyer litière, changer l'eau, voir croquette, câlin et présence, et si il va bien. Plus ça aurait été mieux mais c'est mieux que pas du tout. ^^

    0
  • Félix

    Oui j'ai ma sœur qui peut que passer que mercredi et mes amis et entourage sont en congés.
    0
  • Myosotis

    pourquoi ne demanderait tu pas a un proche de venir chez toi ? ?? minou va trouver le temps long .... je suis partie une semaine a l'hopital une amie est venue tous les jours donner des calins et à manger méme jouer avec eux ..

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.