Avez-vous déjà administré du Bravecto en pipette ?

Bonjour,
j’ai administré hier du Bravecto à mon chat sur les conseils d’un vétérinaire. Depuis, il se cache, reste sur une chaise sous la table, je dois lui apporter à manger et à boire. C’est un chat très dynamique habituellement.
J’ai contacté le vétérinaire qui m’a dit de le laver et de lui apporter en consultation si les symptômes continuent. J’ai toujours utilisé des pipettes anti-puces autres que celle là et je n’ai jamais eu de problème. C’est pourquoi, je déconseille fortement ce produit.

• Betty D.

Bonjour 

J ai utilisé ce produit pour mes deux chats et ils sont malades tous les deux 

L un d un résiste mieux ; mais  l autre c est une catastrophe. Revu le veto qui a fait des examens et nie que ce soit le produit qui puisse être en cause 

Seulement les faits sont là, et le pire c est qu ils n ont pas de réponse à m apporter 

Donc le chat s isole , refuse la nourriture , perd beaucoup de poids , il a une atrophie musculaire pour les deux chats très visible ; 

Et des zones sur le corp ou le poil se raréfie étrangement 

Une perte d Equilibre à la marche 

Bref ils végètent et semblent s atrophier petit à petit 

J ai demandé à ce qu elle soit perfusée pour l hydrater et je lui donne de la cortisone qui semble là booster un peu 

Enfin c est terrible car les deux malades en même temps c est plutôt curieux 

Plus jamais ce produit  ! 

0
  • babelye

oui je l'administre à ma chatte qui sort souvent elle le supporte très bien et je suis tranquille pour 3 mois. C'est un produit qui m'a été conseillé par mon veto et je n'ai eu aucun problème, je lui ai mis la pipette 2 fois déjà aucun effet secondaire.
    0
  • Myosotis

j'ai jamais entendu parlé de cette marque je crois que ton chat est en danger va vite voir un autre véto ...ton chat amorphe c'est guére rassurant donne des nouvelles ... attention des chats sont morts avec des anti puces de supermarché peu fiables ou il y aurait eu un mélange ... renseigne toi il existe des comprimés anti puces

-1
  • Loreleï, maîtresse de Mamba et Narcos

bon rétablissement et ce véto qu'on lui en mette du bravecto il verra bien !!!

0
  • Romèo

je connais pas. Mais en effet ça a pas l air inoffensif. Le vétérinaire qui te l a conseillé devrait avoir honte de lui ! J espère que ça va aller.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.