Ma chatte a le coryza, besoin d'aide

Bonjour,

Ma chatte Jazz de 1 an a contracté la maladie du coryza, j'ai besoin d'aide pour qu'elle survive.. Si vous pouvez faire un petit geste même le plus infime: https://www.leetchi.com//c/solidarite-de-jazz-9895047

Merci d'avance,

Sophia

• Myosotis

si cela peu vous aider un veto m'a dis d'acheter des comprimés de PERRUBORE en pharmacie 8 euro la boite... ET POUR LE CORRYZA ON PREND UN BOL D'EAU BOUILLANTE ONT MET UN COMPRIME DE PERRUBORE...fermé le chat dans le panier de transport ... bol a l'extérieur devant la porte... on recouvre d'un drap de bain on laisse respirer 15 minute matin et soir...puis on libére le chat est nettement mieux aprés une série de fumigations

0
  • Naïs

C'est exactement ça Myosotis ! 650 euros c'est juste pas possible ! Je crains a une arnaque ... Même mes 2 chats malades + infections urinaires sévère tout les 2 je n'ai jamais donner ce montant là d'un coup !! Et pourtant un de mes chats a été hospitalisé ... et avec tout les examens qu'ils lui ont fait j'ai payé cher mais moins que ce prix là ! pfff

0
  • Myosotis

650 EURO je suis trés surprise j'ai jamais eut de tel prix pour soigner un coryza....maxi 80 euro a 100 EURO

0
  • Myosotis

pour colleen qui a un corryza chronique a une periode je lui est fait une semaine d'aerosols....pour cela le véto m'a fait une ordonnance d'antibiotique et de vaso dilatateur j'ai louer un appareil aerosol en pharmacie et je lui est fais 2 fois jours des aerosols 15 minuteensuite son coryza a été nettement mieux... Parles en a t'on véto

0
  • Naïs

Je viens d'aller voir votre liens, je suis très très surprise du prix pour soigner votre chatte, 650 euros c'est énorme, mes 2 chats m'ont coûter beaucoup moins cher, une injection des antibio pendant quelque temps, certainement des gélules en plus, je ne sais pas comment ils ont pû dire 650 euros, je peux connaître que cette maladie et c'est impossible !

0
  • Naïs

Bonjour, j'ai 2 chats, ils ont eu le coryza à l'âge de 6 mois, ils ont aujourd'hui 2 ans. Un de mes chats s'en est bien sortis mais l'autre nous a fait un coryza chronique. Ils sont constamment sous gélules herpelysine il y en a 100 dans la boîte, ils en ont 4 par jour en tout, 2 le midi et 2 le soir, la boite est a 13,95 € à mon vétérinaire, je pense que ça doit être les même prix chez votre vétérinaire. Un de mes chats a en plus du respyl ( de l'homéopathie) quelques petites gouttes dans la pâté pour son coryza chronique attention ça contient de l'alcool attendre un petit peu que l'alcool s'évapore avant de lui donner, je ne sais plus le prix mais ce n'est pas très cher et vous faites longtemps avec, vous pouvez aussi lui faire inhalation, vous la mettez dans une cage de transport une serviette par dessus, vous faites bouillir de l'eau vous mettez quelques petites gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus dans un bol, vous versez l'eau bouillante dans le bol, vous mettez le bol sous la couverture à côté de la cage afin qu'elle se brûle pas, et vous la laissez respirer 5 à 10 min pas plus, si tu vous la voyez trop stresser, n'insister pas, sortez là, attention à ne pas mettre trop de gouttes ça pourrait encore + l'endommager. Avant tout allez au vétérinaire il ne faut pas prendre à la légère, plus vous attendrez, plus il fera gros coryza qui peut devenir chronique et ça coûtera + cher, l'erreur que j'ai faite car je ne connaissait pas cette maladie. Le vétérinaire fera certainement injection. Parler lui des problèmes financiers que vous avez, vous pourrez certainement payé en plusieurs fois. Je ne vous fais pas de dons car vous comprenez bien que j'ai 2 chats avec coryza et ça coûte un certains budget par mois de plus qu'ils ont un régime alimentaire pour infection urinaire, on en a pour un peu + de 100 euros par mois. J'espère que vous trouverez une solution et que Jazz va s'en sortir.

0
  • Myosotis

COMMENT VA TON CHAT ? as tu essayer les fumigations aux comprimés de perubore...je l'ai fais souvent et ça marche bien pour le corryza méme chronique comme le mien...

0
  • Myosotis

je sais ce n"est pas facile j'ai souvent galéré ...mais agit vite !!! demande a ton véto de payer en plusieurs fois : ils acceptent toujours...il m'est aussi arrivé de faire un petit préts bancaire sur 6...- mois...cela permets de soigner minou

0
  • Myosotis

comment va ta minette ??? le corysa ne guérira pas tout seul...il peut atteindre les yeux jusqu'a rendre aveugle...il peut devenir chronique non soigner...j'ai recupérer ma colleen avec un corysa chronique et c'est plusieurs fois par an que je dois faire de fumigations parfois ajoutée des antibiotiques...cela depuis 13ans...alors soigne vite avnt que cela s"aggrave pour ton chat...

0
  • Myosotis

va dans une pharmacie : achéte des comprimés de /PERUBORE la boite coute 8 euro.... tu mets un comprimé 3 FOIS par jour dans un bol d'eau trés chaude tu enferme ton chat dans le panier de transport tu mets le bolavec le comprimé devant la porte tu couvre chat et panier complétement d'une grande serviette tu attends un quart d'heure... tu enleve serviette et bol et u ouvre...Le chat ne sort pas apres cette fumigation... il ne doit pas prendre froid tu fais cela au moins 2 FOIS OU 3 par fois jour... pendanr 10 jours... je le fais souvent a une minette qui a du corysa chronique çà marche plutot bien c'est un veto qui m'a conseillé

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.