Changement de propriétaire de chat, quelles démarches ?

Bonjour,

je désirerais savoir à qui on doit signaler qu'un chat a changé de propriétaire; on me l a donné, il est pucé et j'ai son certificat de pedigree

• Maryz M.

merci à tous pour ces renseignements je vais faire le nécéssaire

0
  • Myosotis

VOUS DEVEZ AVOIR UNE CARTE ICAD AYANT LE N° DE SA PUCE VOUS FAITES LE CHANGEMENT DE NOM ET D ADRESSE ET LA POSTER AU CERCLE FELIN ILS RENVOIENT UNE NOUVELLE CARTE AVEC LA NOUVELLE ADRESSE ET LE TEL SINON LE VETO LE FERA SI VOUS LUI EN PARLER

0
  • nipitimi4

Bonjour, avez vous la carte d'identification? si oui il doit y avoir une partie concernant le changement de propriétaire, sinon si vous connaissez le N° de la puce qui doit être sur son carnet de santé vous pouvez vous adresser par mail au service d' identification national, adresse e mail : contact@i-cad.fr ou si vous préférez au numéro de téléphone suivant 0810 778 778 , ayant perdu ma chienne la semaine dernière j'ai eu tous les renseignements nécessaire à l'enregistrement de son décès.

1
  • Sophie

Bonjour,

normalement le vétérinaire est en mesure de vous répondre, voir de le faire. Sinon j'imagine qu'il y a un équivalent à la centrale canine, mais pour les chats. Et là sur leur site internet ils expliquent comment faire. Si c'est comme pour mon chien, on peut faire une partie des modifications de la puce directement sur internet, pour le reste on peut démarrer les démarches, elles se finissent par courrier.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.