est-ce dangereux pour unchats de boire l'eau des poissons rouge ?

• soleil47

Mon chat actuel refuse de boire de l'eau. J'ai essayé l'eau minérale platte, même refus. Il ne boit pas du tout. Alors je suis obligée de lui donner de la nourriture humide avec sauce et du Catmilk qu'il boit de moins en moins aussi ensemble avec les croquettes prescrites par la véto. Alors que mon chat précédant que j'avais dans une autre maison avec un plan d'eau avait une préférence pour l'eau du plan d'eau mais il buvait aussi de l'eau de pluie et l'eau de son bol. J'en déduis que les chats préfèrent boire de l'eau un peu sale, inbuvable pour les humains.

0
  • philppe M.

lol oui pas de soucis (sauf pour le poisson^^)

0
  • Bettylou

Pas dangereux pour ton chat...je craindrais plus pour le poisson rouge!!!! (:

0
  • Brk S.

Pas du tout... En fait, le vétérinaire m'a expliqué que certains chats ont besoin, de temps en temps, de boire une eau autre que celle qu'ils boivent tous les jours... Le chat d'une amie fait ça tout le temps !

0
  • KO L.

Non, regardez bien les animaux, ils sont instinctifs, ils cherchent ce dont ils ont besoin autour d'eux. Par exemple, ma chienne adore aller boire dans la coupelle de mes pots de fleurs à l'extérieur. J'imagine qu'elle y trouve certains nutriments dont elle a besoin. Pour revenir aux chats, aucun danger, j'ai eu un aquarium et mes chats adoraient aller tremper leurs pattes dedans. Le danger serait plutôt pour les poissons... LOL

0
  • upsaline

à commencer par les miennes, j'ai resolu le probleme en mettant de temps en temps des produits de traitement de l'eau de mes aquarium dans leur distributeur d'eau aprés que la derniere m'ai accidentellement tué mon combatant en l'assommant avec le couvercle de l'aquarium qu'elle voulait à tout pris ouvrir

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.