Quels sont les aliments à ne jamais donner à un chat ?

Bonjour, je voudrais connaître les aliments qu'il faut éviter de donner à un chat et aussi ceux qu'il ne faut jamais donner à un chat.

• Jibanyan

D'accord, merci de ta réponse.
    0
  • Jibanyan

Merci de m'avoir répondu :-) !

0
  • Myosotis

le yaourt c'est le véto qui me l'a conseillé ainsi qu'un peu de fromage alors c'est possible !!

0
  • Tala

Thon en boite à éviter fortement : beaucoup trop salé pour eux. (ceux spéciaux pour chats n'en font évidemment pas parti) Chocolat (noir surtout) : totalement interdit sous peine de grave troubles neurologies + mort Lactose (lait, yaourt, fromage) : tout dépend des chats. Non conseillé, mais pas toxique. Juste qu'ils ne digèrent en général pas très bien le lactose (sauf s'ils ont été habitués depuis tout petit, pour certains chats) Oignon : à proscrire, au même titre que le chocolat : mortel Et tellement d'autres encore... Yummypets a fait un article, super bien détaillé sur ce sujet : fr.yummypets.com/mag/2015/10/09/30-aliments-dangereux-chiens-chats-6016
    0
  • Myosotis

j'ai des chats qui ont croquettes a volonté sachets de paté félix pou gourmet gold ou bien blanc de poulet colin bouilli morceau de roti boeuf ou porc ... ils adorent ; buche de chévre yaourt nature = une cuillére a soupe fromage blanc et méme un peu de lait ils vont trés bien

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.