Pourquoi mon chat ne tient plus sur ses pattes ?

Bonjour, ce matin et même hier, j'ai remarqué que mon chat ne tenait plus très bien sur ses pattes qu'elle flanchait de l'arrière train. Je ne sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider

• Myosotis

comment  va  ton minou  as tu vu  le  véto  ?? j'éspére qu'il est  mieux
    0
  • Juliie59

Bonjour, allez directement au vétérinaire dans ces cas-là, n'attendez pas.

0
  • Myosotis

qsuand tu aura vu un véto donnes des nouvelles ? boncourage a vous deux caresses au minou

0
  • Myosotis

JE NE SAIS PAS LA CAUSE MAIS VA VOIR UN VETO C' EST URGENT;;;souvent en agissant au début c'est plus facile soigner et tu évites des souffrances a ton minou ...si cest circulatoire il faut traiter vite ...genre AVC sur un vieux chat ...a t-il fait une chute méme pas haute... Ma MAINE COON a voulu sauter sur la table ...elle s'est loupé et déboiter les 2 pattes arriéres .. elle aussi ne tenait plus sur ses pattes ....je suis allée chez le véto de suite car j'ai vu la chute en 5 MINUTE LE véto a tout rétabli et donner quelques comprimés anti douleur...si j'avais été le voir le lendemain ou 2 jours aprés cela aurait beaucoup plus douloureux M'a dit le véto et peut étre obligé d'opérer ma minette... là elle s'est vite rétablie.... donc va vite consulté c'est forcément anormal et va pas passer tout seul

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.