Une verrue qui grossit peut-elle entraîner la mort de mon chat ?

Bonjour !

Mon chat a 2 verrues sur le dos. Ma maman est allée voir la vétérinaire et elle n'a dit que ça, sans nous dire de faire attention. J'ai quand même voulu vérifier sur des sites, et j'ai vu que la plupart du temps, si ça changeait de couleurs ou grossissait ce n'était pas bon... Il y en a une qui grossit tous les 2 jours. Nous allons voir le vétérinaire mercredi mais j'ai peur de savoir le résultat ! Elle est très chère pour moi. Elle a 8 ans. Cela peut arriver que ma chatte meurt ?...

• Oriane L.

Bonjour Flamor ! merci de t’inquiéter pour nous c'est super gentil ! Ma chatte vas beaucoup mieux, le vétérinaire a percer une verrue, et elle ne sont pas grave ! qu'est ce que je suis contente, j'ai eue tellement peur !♥ merci à ceux qui m'on soutenue moi et Neige ! 
    0
  • Flamor

Bonjour ! Je viens tout juste de voir ta question sur le forum. Et mercredi est déjà passé, alors je voulais savoir comment va la minette. J'espère que tout va bien pour elle et pour toi. Gros bisous !
    1
  • Oriane L.

Merci beaucoup les amis !! ça me rassure je vais chez le vétérinaire mercredi !

1
  • Myosotis

moi je ferais enlever les grosseurs au plus vite.... pour etre en sécurité pour minou.... 8 ...ans elle est encore jeune je connais une minette de 25 ans qui va trés bien.....J'éspére que votre minette ira bien

1
  • Romèo

Il faut rester positif. ça peut être comme les humains un mélanome. Mais si c est localisé, on opère on enlève les cellules malades, puis voilà. J ai un chat qui a eu ça sur l oreille. On l a opéré et il va très bien. Il a aussi eu une verrue sur le nez. Elle grossissait elle devenait de plus en plus noire, puis un jour elle est tombée toute seule.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.