Chat mal en point, enrhumé, que faire ?

Cela fait maintenant longtemps qu'un de mes chats tousse, éternue (parfois du sang) et semble enrhumé. Ma mère ne veut pas l'emmener chez le véto pour le moment. Avez-vous des conseils, ou des idées sur le type de maladie qu'il pourrait avoir ? Avec quels médicaments le soigner. Ps : Mon chat mange correctement et dort au chaud.
  • Myosotis

peux t on avoir  nouvelles ?a  til un traitement ?  que pense  le  véto ???   avec le  crryza  il vaut mieux soigner vite  sinon  il peu  étre  chronique  la maladie peut  toucher  les  yeux 
    0
  • Marine B.

Emmenez le au plus vite chez le vétérinaire. C'est un Coryza pure et dure. Je parle en conaissance de cause mon chat a cette maladie. Ne laissez surtout pas traîné, et faite la demande d'une prise de sang du sida, les deux combiné peut être mortelle. 

0
  • Tala

Certainement un coryza bien corsé ! Véto !!!!! Surtout s'il ya du sang ! Pas de question à se poser.......
    0
  • Myosotis

c'est  sure   il faudrait vraiment voir un veto///ton chat a  sans doute un coryza  s'il éternue   tousse  a des yeux larmoyants... le mieux  serait le  véto  !!!  tu peux pour  l'aider lui faire des fumigations... mets le dans  le panier de transportprends un bol d'eau trés chaude ... mets dedans un comprimé de PERRUBORE  acheté  en pharmacie   8  euro  la boite... j'éspére  que ça  t"aidera....ET MET LE BOL A  l'extérieur devant  la porte pour pas que minou d se  brule.. couvre  tout  d'un drap bain  ...chat  dans son panier et  bol devant  laisse le respirer    15 mn   matin et soir... fais cela  10 JOURS  de suite   tu peux ainsi  soulager  ses  bronches....  garde  le bien au chaud un moment aprés sa  fumigation....  ça serait  bien qu'il est des antibiotiques  mais pour cela  faudrait  voir le véto...essaie  d'en parler   pour aider  ton chat c'est important
    0
  • Juliie59

Bonjour, aucune idée de ce que peut avoir votre chat mais vous avez tort d'attendre pour l'emmener chez le vétérinaire... Surtout s'il crache parfois du sang, ça peut être très grave... Il ne faut pas prendre à la légère ces choses-là et attendre.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.