Forum Bleu russe
Mon chaton stérilisé réclame beaucoup à manger
Merci d'avance,
Charlotte.
-
-
-
j'ai 4 chats actuellement et j'en ai eu beaucoup d'autres avant, je leur ai toujours laissé des croquettes à volonté ils se servent quand ils en ont envie, un chat mange souvent et par petite quantité ils n'ont pas tous la même morphologie et mange de la même façon, je pense qu'il faut laisser des croquettes en permanence à votre minou
-
je ne donne pas de croquettes pour chats stérilisés car aucun veut y toucher..... CHAT NOIR 2 ANS PUC2E PERDUE DANS UN ACCIDENT PR2S DE POITIER SVP A DIFFUSER...
Ecole du Chat Libre Caillerot a partagé la publication de Christelle Danis.
Bonjour à tous cette petite chatte et ses maîtres ont été victimes d'un accident de voiture. Dans le choc la cage s'est ouverte. Lieu de l'accident l'A10 dans le sens province Paris Ville la plus proche Fontaine le Comte (86) (oui et pas Fontenay le Comte 85) Dernière aire :avant le lieu de l'accident Coulombiers Sud. Si des personnes vivant dans le secteur pouvaient essayer de la localiser ça serai vraiment très sympa pour ses maîtres qui sont traumatisés. En plus il fait froid alors merci de faire vite.
Appel à la solidarité
Nous avons été victimes mes enfants et moi d'un accident dans la soirée du 30 décembre sur l'autoroute A10 au niveau de Poitiers
Dans le choc, notre petite chatte affolée Praline(couleur noire avec médaillon blanc , yeux verts, collier violet, pucée)s'est échappée. ..c'est d'autant plus dur
Je sais que la démarche a peu de chance d'aboutir mais partager SVP car c'est le chagrin le plus total
Fatigués, a bout et choqués, on s'accroche à toutes lueurs d'espoirsJ’aimeAfficher plus de réactions
Commenter -
depuis plus de 25ans j'ai toujours eut 3 voir '4 chats ensemble : toujours castrés et vivant a l'intérieur....aucun chat ne mange pareils en quantité mais ton veto a dut te le dire un chat mange - a 6 à 10 repas jour mais il grignotte des petites quantités....ton chat est frustré il peut donc devenir SALE AGRESSIF VOIR BOULIMIQUE...moi je laisse 24H sur 24H un distributeur de croquettes : tous les chats peuvent grignoter 3 croquettes quand ils veulent... au debut il mange plus : ils ont peur du manque puis ils se régulent tout seul ...ils ont du paté matin et soir... 1 demi sachet chacun par repas...c'est commode s'il faut avaler un comprimé... il remplace le sachet par de la viande pour humain selon ce que j'ai : poulet boeuf ou viande hachée... filet de poisson congelé bouilli de temps en temps.... j'en ai un qui adore le yaourt un autre le fromage blanc... jamais je l'ai prive....j'ai un gouttiére j"ai un birman un somali 1 MAINE coon j'ai eu plusieurs chartreux 2 chats noirs 2 roux ...aucun n'a eu de problémes de poids deux ont dépassé 20 ans ... un a déja 16ans ils ont jamais eut aucun probléme ... je t'en prix ne prive pas tes chats !!!! JUTILISE gourmet goold sheba en sachets...purina one boule de poilset des croquettes sans céréales fabriqués au canada ...DEPUIS QUE JE LES UTILISE : ils mangent moins car trés nourrissantes ... je les achete par -KG sur internet ACANA PRAIRIE...JE commande a chat et chien .com et 48H aprés j'ai tout a domicile
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.