Comment faire pour que mon chat garde sa collerette ?

Bonsoir ,on a récupéré ma minette ce soir et comme elle a des points, ils ont mis une collerette que même dans sa panière elle a enlevé. On lui a remise, elle l'enlève sans arrêt, ils ont dit de mettre un lacet autour, mais elle va s'étrangler. Bref, je suis très inquiète, je sais pas quoi faire, merci de me donner des réponses, merci.
  • Sandrine D.

ma petite Aby a retirée sa collerette lundi mais pour l'aider à manger et boire pendant tout le temps où elle l'avait, j'ai mis deux petites coupelles (au lieu de ses gamelles) et je les ai surélevés. Elle a pu se nourrir toute seule comme ça.
    0
  • nadege P.

oui je l'ai aider ,à midi et je l'ai vu boire toute seule ,mais ce matin avec mon mari on a enlever la colerette et elle a pu manger et prendre son medicament et rebelotte ce soir ,là elle tranquille ,merci de m'avoir répondu
    0
  • oli54

Bonjour Nadège,

Au début c'est normal qu'elle se cogne partout, il faut qu'elle prenne l'habitude. Pour manger vous pouvez l'aider  en positionnant sa tête au-dessus de sa gamelle,bon courage.

0
  • nadege P.

bonsoir et et merci oui on a réussi à lui remettre sa colerette ,et j'ai pu mettre un doigt entre ,mais elle se cogne partout,et ne peut se reposer tant quelle est strésser ,merci de votre réponse
    0
  • oli54

Bonsoir,

Il faut mettre  un collier ou une cordelette pour attacher le carcan en serrant  sans étrangler,il faut pouvoir passer un doigt entre le cou et la cordelette ou le collier. je vous souhaite une bonne soirée.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.