Forum Chat de gouttière
Inhalation pour soigner le coryza

-
JE REVIENS SUR ton message innahation.... SI LE PERUBORE EST PAS ASSEZ FORT... UNE FOIS LE VETO M'A FAIT UNE ORDONNANCE AVEC DES ANTIBIOTIQUES ET DES VASO DILATATEURS QUE JAI PRIS EN PHARMACIE j'ai louer au pharmacien une machine pour les aérosols ...10 euro pour 15 jours et je faisaient deux aérosols par jour avec les produits prescrit par le véto ... le plus facile est d'enfermer le chat dans la cage de transport ET DE MAINTENIR soi méme l"aerosols sur sa bouche et son nez 10 MINUTE
-
-
Merci beaucoup Je vais essayer tout ca.. Oui je prend le Perubore pour lui c'est 10€ mais bon c'est pas grave c'est pour son bien être. Il ne sort pas beaucoup juste un petit peu la journée pasqu'il aime beaucoup être dehors ☺ C'est dure de le garder enfermer quand il passe son temps a pleurer devant la fenetre ☺ <3 Mais des fois j'ai l'impression que ca ne passe pas bien que c'est pas très efficace, c'est pour ca que je me demandais si m'a technique était efficace.. ☹
-
-
j'ai fait des inhalations à un chat que j'ai recueilli il y a quelques années, je plaçais "gros minou" dans la cage de transport et celle ci placée sur deux chaises l'une en face de l'autre, puis le bol avec le produit dans de l'eau très chaude en dessous des chaises et le tout recouvert d'une couverture, bon courage car "gros minou" n'appréciait pas vraiment et même pas du tout!!!
-
c'est cela le bol doit étre a l' extérieur de la cage de transport... le tout couvert d'un grand drap de bain... JE l'ai fait souvent et sans probléme... l'un de mes chats ayant un coryza chronique... j'utilise des cachets de PERRUBORE ( 8 OU 9 EURO ) dans de l eau trés chaude... on le fait 2 OU 3 fois jours au moins une semaine voir 10 jours...COURAGE
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.