Forum Persan
Mon chat n'arrête pas de miauler et me fait sans cesse des calins

-
15/03/2017
-
15/03/2017
-
16/03/2017
bonjour, si Emie n'est pas stérilisée c'est le plein moment des chaleurs alors il se pourrait que ça soit ça, ses miaulements sont ils particulièrement rauques ? et quand tu la caresses sur le dos relève t'elle son "postérieur"? ce sont des signes mais si ta minette a 8 ans elle n'a jamais eu bébés???? elle a bien dû avoir déjà des chaleurs? sinon c'est sûrement qu'elle t'aime beaucoup et est demandeuse de gros câlins c'est super, bonne journée -
16/03/2017
Merci de m'avoir répondu Nipitimi4, dès fois elle miaule plutôt dans les aigus et oui souvent elle lève son "postérieur" quand je la carresse et a vrai dire je voudrais justement qu' elle ai des bébés mais vu que c'est une très jolie persante bas il nous faudrait un beau persan et si elle en a il faura les vendres... mais j'essaye justement de voir avec ma mère si elle pourrait en avoir (fin je négocie.. XD) sinon oui elle les a des chaleurs mais c'est juste que d'habitudes elle n' a pas ce comportement merci encore pour cette réponde et bonne journée à toi aussi
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.