Le chat peut-il être déséquilibré s'il n'a qu'une demie queue ?

/mon chat de gouttière de 2ans et 3 mois est né avec une toute petite queue.Il semble ne pas en être handicapé car il nous fait de ces facéties!!,cependant je me demande si à la longue,s'il tombait d'un peu trop haut il n'y aurait pas une certaine perte d'équilibre ayant une queue moitié normale?

• jacqueline C.

merci à vous tous pour vos réponses pour mon chat né avec une demi queue.Il est plein de vigueur et costaud malgré sa petite constitution.Nous l'avons adopté à 4 mois.Il est né d'une portée de 4 chatons et restait le dernier à adopter,mais son maître (d'origine) n'étant guère bavard et étant pour la 1ère fois dans un lieu où il pouvait sortir,grimper,sauter,je m'inquiétais un peu,car avec mon mari,nous sommes très protecteurs avec ce minet d'amour......bébé il se pelotonnait sur les genoux de mon époux,dormait avec nous,un vrai calinou et forcément c'est resté ......bien qu'en ce moment le pauvre minet ne sait plus où se mettre,à part la nuit où il veut dormir dehors...voilà,maintenant si vous avez aussi des questions ,n'hésitez pas,je suis là.....cordialement.

0
  • jacqueline C.

0
  • orangina

cela n'est pas un problème pour lui s'il perd l'équilibre cela ne vient pas de sa queue

0
  • Clacla

si il es nee comme sa il as toujours vecu comme sa donc c'est fais le meme equilibre qu'un chat normal il a trouver son equilibre avec sa 1/2 queux et un autre chat a son prpopre equilibre !!!

0
  • Loustic25

S'il devait perdre l'équilibre à cause de sa queue, ce n'est pas au bout de 2 ans qui faut vous en préoccuper. Il aurait déjà eu des soucis bien avant cet âge …

0
  • upsaline

je ne pense pas, ce n'est pas comme si il avait perdu sa queue recemment, il est né comme ça, donc il a son propre equilibre

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.