Mon chat vomit ses croquettes deux à trois fois par semaine, y a-t-il une raison?

Pourquoi mon chat vomit souvent ses croquettes?
  • Almaria

    Bonjour,

    la mienne vomissait souvent car elle gobe plus qu'elle mange je lui achetais des gamelles anti-glouton, et plus tard dans une box, un plateau ou mettre des friandise mais avec des  jeux je vous met des liens.

    amazon.fr/MissFox-Gamelle-anti-glouton-Interactif-Manger/dp/B01G59SS44/ref=sr_1_3?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1494580640&sr=1-3&keywords=gamelle+anti+glouton


    wanimo.com/fr/chats/jouet-pour-chat-sc45/plateau-d-activites-fun-board-sf7149/19-anti-glouton

    0
  • claudine Z.

    Les chats sont souvent "vomisseurs", certains mangent trop vite et gobent leurs croquettes sans les macher mais lorsque c'est très souvent, il peut y avoir un problème ; nous avons ainsi découvert une intolérance alimentaire chez notre orientale et elle a maintenant des croquettes hypoallergéniques.
    0
  • Myosotis

    les  miens ont accés  24H  sur  24 h  aux croquettes  car un  chat grignote  souvent et peu...il est parfois arrivé de  vomir  parce qu'il mange sans croquer... rien de  grave  ils se régulent  tout seul  naturellement .. je donne viande ou paté  aux repas...
    2
  • jeanyvesdeliege

    merci pour la réponse, mais il a accès à sa nourriture en permanence, d'après le vétérinaire il gère lui même son appétit


    0
  • Romèo

    si il mange bien, et n a aucun autre problème, peut être il mange trop vite ? 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.