Mon chat mâle n'arrête pas de faire ses besoin partout saut dans sa litière

mon chat fait ces besoin dans la maison que faire
  • "Maman"

    Un petit truc, tout bête tout simple ( Vu qu'il a été perturbé par les changements ) ajoute de l'herbe à chat dans sa litière...Tu en trouve chez n'importe quel fleuriste ou sur internet ( Je te recommande Zoomalia ) pour pas cher.

    Bises à toi et calins-ronrons au mistigri...
    0
  • gumball

    merci
    0
  • Myosotis

     y a t 'il eut des changements  : nouveau meubles  nouvelles personnes  ou animal qui le pertube  un peu... dans  ce  cas il  faut patience et caresses pour rassurer...
    1
  • Eléa L.

    je pense que tu devrait changer de litière ou la déplacer peut être que l’endroit n'est pas agréable pour lui ... donc voila petit conseille, j'ai déjà eu ce problème, je l'ai mis ailleur et il préfère !
    1
  • Myosotis

    peut  étre aime t_il pas cette litiére  : essaie de changer... si tu  mets un désodorisant  parfumée  supprime  le certain chats  déteste  les parfums... remplace le par du  BICARBONATE  cela déodorise  et  revient peu cher
    0
  • nipitimi4

    quel âge à votre chat? est il castré? s'il ne l'est pas ce serait déjà la première chose à faire et en principe le problème devrait être réglé après la castration
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.