Forum Chat européen
Mon chat souffrait de l'oreille quiétait toujours purulente

Après la consultation de plusieurs vétérinaires, (3)qui ont tous diagnostiqué une infection de l'oreille interne de Mickey, la solution était une grosse opération, avec trépanation et chère 2000 € .
Le quatrième vétérinaire a lui diagnostiqué, un polype attaché au tympan. Il m'a prévenue qu'il ^pouvait se tromper, mais que l'opération ne pouvait que lui être bénéfique.
Et il avait raison !!! Depuis des années que je ne pouvait lui offrir cette grosse opération, un polype, gros comme un limace avait poussé depuis le tympan et avait élargit et obstruer son conduit auditif.
Voir cette masse sortie de son oreille était impressionnant.
Il est en convalescence et va bien. Le polype n'était pas cancéreux et a peu de risque de récidiver.
Il est dommage que l’infection de l'oreille interne soit le seul diagnostic des vétérinaires et que les polypes aient l'air méconnus et pourtant, il paraît que c'est une maladie spécifique du chat.
Je remercie encore le vétérinaire qui a fait le bon diagnostic et guérit mon chat qui souffrait depuis des années, sans que personne ne trouve la vraie cause, sauf le Docteur !!!!. Il est interdit de divulguer son nom.
A tous ceux qui ont des chats avec une infection de l'oreille, qu'ils pensent au polype, cette affection peu connue.Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.