Mon chat miaule "bizarrement"

Bonjour, je poste cette question sur le forum car depuis quelques temps ( environ 2 mois ), mon chat Hardi miaule bizarrement. On dirait qu'il a la voix cassée. Je commence à m'inquiéter, est-ce normal ? 

C'est très compliqué de décrire ses miaulements, je vais essayer de le filmer lorsqu'il miaule et je posterai la vidéo sur mon compte ( Hardi ).

• Marie Jo E.

09/10/2017

Avez-vous vu un véto ? J'ai eu un chat qui avait régulièrement des problèmes de ce genre, une sorte d'angine, sans doute causé par des virus dans l'herbe (dixit véto). Ça se soigne très bien.
    0
  • Léandro

09/10/2017

Ok merci, j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire. 
    0
  • Fleur de Soi

14/10/2017

Bonsoir. J'aurai conseillé également une consultation vétérinaire. Une angine comme l'a suggéré Marie jo ou des nodules sur les cordes vocales.
    0
  • Léandro

15/10/2017

C'est bon, j'ai été voir le vétérinaire. Il me dit que ce n'est pas grave. C'est bien une angine. Merci pour votre réponse !
    0
  • monika D.

16/10/2017

J'ai un chat mais à votre place avant de prendre un nouveau chien je vais chercher une assurance qui peut couvrir tous les frais de maladies de cet animal surtout pour ce qui concerne les vaccins, les analyses, les médicaments et les frais en cas d'hospitalisation, et voila un exemple de sites qui peuvent te servir :  http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

-1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok