Clic solidaire cliquer pour donner 2 fois plus à un chat

bonjour j'ai lu il y a quelque temps qu'en temps qu'adhérent ou après s'être enregistré on pouvait cliquer 2 fois plus or, maintenant je ne vois plus où il faut se connecter pour donner 2 fois plus à un animal merci
  • josie B.

    où sont les animaux à aider par le clic journaliter ? merci

    0
  • andree L.

    Je suis inscrite comme membre depuis des années, avant il y avait toujours 2 votes à chaque clic et, effectivement, bien que je connecte il n'y a plus qu'un vote depuis la nouvelle version, contrairement à ce qui est mentionné. Impossible d'envoyer un message au site car "contact" en bas de page ne fonctionne jamais. Si quelqu'un à la solution, merci.
    1
  • Féline74

    PS - on peut aussi trouver le lien en bas de page sur les mail envoyés par Yummypets
    2
  • Féline74

    Monika,

    que venez-vous parler d'assurance là où il n'en est pas question ?
    1
  • Féline74

    Bonjour Josie,

    J'avais moi aussi perdu cette possibilité, suite à une intervention sur mon ordinateur. Un beau jour, sur la page d'accueil du site je crois, en bas à gauche la possibilité de cliquer pour participer à la stérilisation des chats errants est apparue et je me suis empressée de mettre cette page dans mes favoris. Sinon, je ne crois pas que j'aurais trouvé la possibilité d'y retourner ... juste un peu de chance, donc, à moins que quelqu'un connaisse le chemin.

    Bonne journée.

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.