Forum Bengal
Choisir des croquettes sans céréales

-
-
-
-
Merci infiniment, Romeo , pour ces infos vraiment intéressantes. Mon Belzebuth a eu exactement la même chose et j'ai bien cru le perdre..... le véto ne fait que la marque HILL's..... je vais regarder les marques que vous m'avez indiquées sur Internet. Merci encore..... moi aussi j'ai eu peur pour mon CoeurChat après cette foutue émission ! ☺
-
moi j ai le même problème. Mon chat a fait une pancréatite infectieuse cette année. Le veto m a dit de prendre aliment médicalisé pour pancréatite. mais avec l émission et mon chat qui voulait pas manger, ben je me suis mise à faire des recherches et passer mon chat au sans céréale. Le veto dit que il sait pas quoi en penser. mon chat va bien mieux. je sais pas si ça va durer. Car ce qu il a eu est très grave. Mais je prends sur zooplus de la pattée sans céréale : leonardo et granatapet delicatessen. Puis chez animalis j ai trouvé du lily's kitchen. Et pour les croquettes j ai fini par prendre ( après plein de recherche) la marque amikinos. Tu vas sur leur site pour les acheter. Leur site est très bien fait. Tu peux même les contacter par tel, pour parler avec eux.
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.