Choisir des croquettes sans céréales

Bonjour ! Après avoir vu l'émission alarmante de F5 sur la nourriture pour les animaux, je ne sais plus vraiment que faire. Mon chat  a eu le foie très malade en début d'année et mon véto m'a recommandé la marque HILL's... Pourtant, dans le reportage, cette marque est sur la liste rouge des aliments à proscrire... On m'a parlé de la marque ALMO. J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Merci !
  • Myosotis

    ROMEO si ton chat aime pas  ses  nouvelles croquettes... essaie   avec des sachets promo petites quantités plusieurs sortes de croquettes  sans céréales...  tu vas  bien  trouver ...
    0
  • Alice45

    Bonjour 

    Suite à cette émission j'ai supprimé Hill's et Royal Canin pour ne garder que Purizon et True Instinct High Meat Poulet 

    0
  • Romèo

    coucou MILUNA. Alors pour info, j ai mes nouvelles croquettes mais je les aime pas ! Je préfère ma pattée sans céréale. 
    0
  • MILUNA

    Merci infiniment, Romeo , pour ces infos vraiment intéressantes. Mon Belzebuth a eu exactement la même chose et j'ai bien cru le perdre..... le véto ne fait que la marque HILL's..... je vais regarder les marques que vous m'avez indiquées sur Internet. Merci encore..... moi aussi j'ai eu peur pour mon CoeurChat après cette foutue émission ! ☺
    0
  • Romèo

    moi j ai le même problème. Mon chat a fait une pancréatite infectieuse cette année. Le veto m a dit de prendre aliment médicalisé pour pancréatite. mais avec l émission et mon chat qui voulait pas manger, ben je me suis mise à faire des recherches et passer mon chat au sans céréale. Le veto dit que il sait pas quoi en penser. mon chat va bien mieux. je sais pas si ça va durer. Car ce qu il a eu est très grave. Mais je prends sur zooplus de la pattée sans céréale : leonardo et granatapet delicatessen. Puis chez animalis j ai trouvé du lily's kitchen. Et pour les croquettes j ai fini par prendre ( après plein de recherche) la marque amikinos. Tu vas sur leur site pour les acheter. Leur site est très bien fait. Tu peux même les contacter par tel, pour parler avec eux. 
    0
  • MILUNA

    MERCI A VOUS !

    0
  • Almaria

    Bonjour,


    J'utilise de temps en temps almo, elles aiment, et tout va, je peux pas de dire plus, mais j'ai rien de négatif à dire sur cette marque. Après tu as d'autres marques sans céréale suivant des finances plus ou moins chères. Bye.
    0
  • Myosotis

    je  ne connais pas almo... je donne des croquettes  sans céréales ...ACANA PRAIRIE... je les  commandes  sur  chat et chiens .com
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.