Faut-il donner des sachets d'aliments humides à son chat ?

Bonjour, Est-ce qu'il faut donner obligatoirement des aliments humides en sachets à son chat en plus de ses croquettes ? Faut-il donner la même marque ou peut-on changer de marque par rapport aux croquettes habituelles ?

  • Myosotis

    beaucoup de véto sont pour  la double alimentation  = croquettes plus  sachets  :  le paté  fais un apport en  eau  surtout si le chat  boit peu  et cela  protége ainsi les reins 
    0
  • Myosotis

     20G PAR  JOUR  = ZERO ... le minimum  s'est un sachet par  jour  voir  plus   un sachet c'est  _  85 gr   ou   100G  vraiement  PEU de calories  !!!
    0
  • Alice45

    Bonjour 

    Croquettes à volonté mais quand même surveillées et saches fraîcheur de qualité à raison de 20Grs  par jours comme une friandise bien cordialement

    0
  • marie M.

    j'ai 9 chats, et idem, ils ont les croquettes à volonté, et 100 g environ de nourriture humide par jour (sachet, boite, boulettes ou paté, au gré des promos ☺ donc pas forcément de suivi dans les marques ;)


    0
  • Almaria

    idem, croquette à volonté et des fois je rajoute pâté aucune préférence côté marque, bye !
    0
  • Myosotis

    moi aussi  je donne une  double alimentation  croquettes  sans  céréales et  des  sachets soit scheba  soit gourmet gold  j'en donne matin et soir...  le  véto  m'a dit que c'est mieux pour les reins surtout   si le chat  boit   trop peu...




    0
  • nipitimi4

    Bonjour j'ai 4 chats, rien n'est obligatoire , je leur laisse des croquettes à volonté en permanence ils se servent, et je leur donne un sachet de pâté en plus par jour, pas de marque spécifique ni la même marque que les croquettes, il y a quelques temps une émission sur les chats a été diffusée plusieurs dimanches de suite, et la vétérinaire a préconisé cette façon de nourrir les chats, je ne sais pas si c'est bien mais mes chats se portent bien et l'une d'entre elle a eu 20 ans cette année!! 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.