Forum Sphynx
Kalypso est jaloux
bonjour
mon Kalypso est jaloux du petit nouveau qui est arrivé il y a 3 semaines, au début il jouait avec et maintenant il souffle et crache sur lui. il ne veut plus me faire de câlins, je suis malheureuse!!!!! que puis je faire ,? aidez moi !!!!-
je suis pas pour les mutuelles car cela revient trés cher avec plusieurs chats ( j'en ai deux 17 et 20 ans qui ont jamais rien eut... un qui a été hospitalisé en mars une semaine = 325 euro... je trouve moins couteux de faire une tirelire veto chats a 30 euro ou 40 euro mois et comme c'est tout de méme pas souvent la tirelire épargnée paie les frais
-
-
-
Bonjour,
Essayez RESCUE des fleurs de Bach , ça calme !
sinon pour les animaux qui sont jaloux, il y a la fleur de bach HOLLY, c'est ce que je donnerai à mon chat d'emblée si cette situation se produisait,
avec WALNUT c'est la fleur de l'adaptation,
A trouver en pharmacie ou magasin biocoop pour humains et pour animaux
Bon courage
-
-
il lui faut du temps pour s'adapter au petit nouveau... prends soin de lui servir son assiette en premier...METS LUI UN COUSSIN EN HAUTEUR OU IL PUISSE DORMIR TRANQUILLE SANS ETRE DERANGER par le nouveau... joue avec les deux ensemble cela les rapproche... DONNE LUI 5 MN DE CARESSE JUSTE POUR LUI qu'il se sente pas délaissé ... mets une prise FELIWAY amis cela apaise les minous... il va s'adapter mais donne lui beaucoup d'attention ...
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.