Le coryza du chat

Bonjour,

Mon chat qui est pourtant vacciné éternue beaucoup. Le vétérinaire consulté parle d'un début de coryza. Avez-vous déjà connu une situation similaire ? Comment le soigner efficacement ? Dois-je l'empêcher de sortir ? ... Merci de vos réponses et suggestions.

Bonne journée, Eliane
  • Myosotis

POUR  LES ANTIBIO   SI INDISPENSABLE   /   C'EST  THERIOS  75 MG  /
    0
  • Myosotis

cachets   de  PERRUBORE  a  bases de plantes   les derniers acheter en 2016    LA BOITE  A  8 euro...
    0
  • Féline74

Merci de vos réponses.

Anaëlle, as-tu vu un vétérinaire homéopathe ou peux-tu m'en dire plus sur les produits que tu lui donnes ?

Myosotis, peux-tu me dire ce que tu utilise comme produit de fumigation ? Les pharmacies ne pratiquent (mal)heureusement pas toutes les mêmes tarifs.

0
  • Myosotis

ne le laisse pas sortir  aussitot une fumigation  il prendrait trés vite  froid... minou doit attendre au chaud
    0
  • Myosotis

je vais te  donner une méthode conseiller par mon véto  : j'ai une chatte qui depuis 13 ans  fait  du  coryza chronique...  si elle éternue  et  que les yeux commence a pleurer  je lui fais de fumigations a bases de plantes  la  boite de cachets en pharmacie coute  8 euro... TU  FERMES  ton chat dans la cage de transport  tu mets  un  cachet dans   un bol d'eau bouillante  devant  la porte.. un peu loin  pour qu'il touche pas   tu couvre  bol  et chat  dans sa  boite  d'une grande serviette de bain  tu laisses  respirer  15  MN  Matin et soir une semaine ... et tout va bien... si c'est plus important  tu vois le  véto  pour une  plaquette  d'antibiotique =  12 EURO...quand il a eut une fumog
    0
  • Anaelle L.

On utilise de l'homéopathie sur notre chat qui a le coryza. Par contre, il faut savoir que même quand c'est guéri ça peut revenir.
    0
  • Féline74

J'ai oublié de préciser qu'il est âgé de 9 ans et que ni son nez, ni ses yeux ne coulent. Il se contente d'avoir des séries d'éternuements impressionnants.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.