Entorse chez le chat

Bonjour, Ma pauvre Frimousette s'est fait une petite entorse lundi, elle boite et ne veut pas marcher trop sur sa patte. Je l'ai emmené chez le véto qui m'a seulement dit de la mettre au repos, elle ne m'a pas donné de médicament vu que c'est léger.  Nous sommes vendredi, elle marche un peu mieux et a un bon appétit mais sa patte a toujours l'air sensible au toucher. Vu que c'est ma premier chat (j'avais un grand chien avant), est ce normal. combien de temps prendra sa patte a bien guérir ?
  • Pauline S.

Bjr, hier elle reboitait un peu et au réveil mais dans l'ensemble, elle va mieux. Elle a du forcer trop tot dessus. Je pense même qu'elle fait sa comédienne pour que je lui donne une friandise de temps en temps (mon chien faisait pareil XD).

En tout cas, merci de tes précieux conseils, tu m'as beaucoup rassuré ! 

0
  • Myosotis

je  pense que c'est pas grave  ta minette  va mieux puisque elle fait sa "" petite fofolle"" elle a  moins  mal ...alors elle va  bien  !!
    0
  • Pauline S.

Je lui avais demandé mais elle m'a dit qu'elle avait juste besoin de repos (j'étais même un peu surprise). Hier soir, je l'ai surprise à courir sans boiter, faisait un peu sa fofolle et elle repose bien sa patte au sol. Mais j'irai quand même demandé conseil lundi pour comme tu dis un bandage.
    0
  • Myosotis

peut étre peux tu  lui  faire un  bandage et demander au véto  des anti douleurs...???
    0
  • Pauline S.

Merci de ta réponse ! J'étais inquiète, je n'ai aucune expérience en chat XD. Mais elle mange bien,bouge plus, elle grimpe sur quelques meubles même si j'essaye de l’empêcher. Je vais tacher de la mettre dans une pièce à part et la laisser tranquille pour ne pas la tenter de bouger.
    0
  • Myosotis

j'éspére que ton minou  va aller mieux mais  laisse  le le plus possible  se reposer   : il faut  bien une  ou deux semaines de repos
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.