Ou trouver de l'interferon a prix coutant ou gratuit ? merci

je suis en Thailande ..j'essai avec mes maigres ressources de retraitée a aider soigner un maximum de chats et chiens..je suis seule pour tout faire....11 chats et 2 chiens vivent avec moi...mais il en arrive toujours plus.....la j'ai besoin d'interferon pour Momo rescapé estropié d'un accident de voiture..qui a contracter un virus....depuis 5 semaines je me bats avec lui..lui donne tout ce que je peux trouver pour l;aider a combattre ce terrible virus,,il grossi a pris 2 kg...et visiblement heureux malgré ces terribles douleus dans sa bouche a vif !!! le traitement Interferon Virbac coute ici 500 euros pour la premiere cession de 5 piqures....j'ai besoin d'aide et tous conseils est le bienvenue......je reponds a toutes vos question merci ...pour eux pour moi...
  • Elisa R.

Bonjour Isabella B.

Dommage que votre cagnotte Leetchi ait été supprimée ( peut-être par inadvertance ) . Réessayez de la remettre et patience à vous pour que des contributaires participent en vous faisant connaitre au maximum .

Je comprends complètement que l' urgence du traitement Interféron pour votre chat Momo est capitale . J'espère que Momo va bien .

Bravo et tout mon respect à vous pour tous les animaux dont vous prenez soin . Cordialement .
    0
  • Isabella B.

Oui merci j'ai essayé hier (Je suis completement novice )....pas beaucoup de chance je crois....toujours pas de contributions !!!

Jái peut etre mal fait qlq chose, je n'y connais rien !

leetchi.com/fr/Cagnotte/28397360/f1250ea2

1
  • Myosotis

ESSAYER  DE FAIRE  UNE CAGNOTTE  LETCHIE.COM  POUR  VOUS AIDER 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.