Le thon en boîte nature est il bon pour un chat diabétique

Le thon en boîte nature est il bon pour un chat diabétique 
  • Thérèse N.

Merci Myosotis pour vos bons conseils ,Aujourd’hui en plus de ses croquettes je lui ai donné une moitié de boîte mousseline ,P’tit loup +a apprécié depuis le temps qu’il essayait de se servir dans la gamelle de son frère...il a pu enfin y goûter !!
    0
  • Myosotis

TOPEKA  EST  COMME TON CHAT ELLE A DEUX PIQURES PAR JOUR  DINSULINE  egalement  12  H   D'écart....ELLE MANGE VIANDE FRAICHE  ET SACHET  PURINA  ONE    OU GOURMET MOUSSELINE OU TERRINE SANS AUCUN PROBLEME DEPUIS   4 ANS...
    0
  • Thérèse N.

Myosotis bonsoir !  J’ai un chat en bonne santé qui en plus des croquettes (les mêmes que mon chat diabétique) mange du gourmet mousseline je n’en donne pas au  minou diabétique car je crains que la pâtée contienne trop de sucre.

Mon minou a lui aussi 2 injections  d’insuline  espacées de 12h.

0
  • Myosotis

DONNE LUI DES SACHETS  PURINA  ONE   OU  GOURMET GOLD  POUR  CHAT... DE LA VIANDE   HACHEE CRUE    DU POISSON CONGELE   BOUILLIE   COLIN   OU AUTRE...   chez leclerc   tu as 10 portions  pour  8 OU  9 EURO ... MA FIILE EN DONNE DEPUIS  4 ANS  A  SA MINETTE DIABETIQUE ET SOUS PIQURE  DINSULINE    2  FOIS  24 H  ... en plus de ses croquettes  diabétiques
    0
  • Thérèse N.

Merci de votre avis ,

Mon minou mange  des croquettes Metabolic pour chat diabétique. L’eau de la boîte de thon naturel est en effet un peu salé ,je voulais lui en donner en complément de ses croquettes mais je vais renoncer .le sel n ‘est peut-être pas recommandé pour les reins .

0
  • Myosotis

pourquoi pas  mais pas  tous les jours
    0
  • Anaelle L.

Si il y a du sel c'est un non direct.

Il faut aussi penser que le poisson est plutôt difficile à digérer si le chat n'a pas l'habitude de manger de la viande (risque de diarrhée). Si le chat mange des croquettes, il est très déconseillé de lui donner car la viande ne se digère pas du tout de la manière.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.