Forum Persan
Mon chat m'a griffé assez violemment

-
Cc,oui effectivement il est adorable et son comportement m'a vraiment surprise mais comme vous le dites il voulait simplement protéger son territoire et le faite d'être intervenu n'a été une bonne idée ...je l'ai bien compris...Aujourd'hui il n'a pas dormi ni hier il guette la baie vitrée sans cesse ..un vrai chat de garde!!!😺Merci à tous pour vos conseils
-
-
Merci beaucoups pour votre réponse qui m'a fait prendre conscience de mon erreur..c'est très gentil à vous de m'avoir confirmer ce que je pensais,il est vrai qu'après réflexion je n'aurais pas dû intervenir je voulais simplement faire fuir ce chat de ma terrasse ..j'ai mal agis et le laisserai dorénavant gérer lui même ce genre de situation..
-
Bonjour,
Votre chat doit être un dominant. Vous avez sans le savoir interférer sur son territoire. A lui de chasser l'intrus, pas à vous...... Donc, il souffle, il attaque, tout comme il l'aurait fait avec un de ses semblables. Rien de grave et non, il ne se souvient pas de vous avoir attaquer. Leur fonctionnement est le leur et pas le nôtre. Lui, il défend son territoire, point. Bonne continuation à tous les deux.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.