Bielle n'arrête pas de mordre.

Bielle n'arrête pas de mordre,elle a 11 mois.Je monte les escaliers elle me mord,je fais la sieste et d'un seul coup elle arrive me mord et se sauve c'est toujours sournoisement et pas que moi elle fait ça à tout le monde.Y-a t-il une solution pour qu'elle arrête? merci par avance si vous avez une réponse à me donner.
  • chonchon59

    Merci à toutes pour vos réponses et pour votre gentillesse pour le temps que vous m'avez accordé.Amitiés sincères.
    0
  • Myosotis

    hélas!  il faut souvent longtemps pour  l'apprendre a ne pas mordre...PUISQUE SA MERE a pas eut le temps de l'éduquer...  j'ai plusieurs  chats le dernier je l'ai meme pris a 4 MOIS ainsi sa maman l'a super former... peut étre peut  tu voir un  comportementaliste spécial  chat....Attention pour les chiens c'est pas du tout la méme formation  !!pour les puces quand  ils sonts petits moins de  6 MOIS  je donne pas de médicaments... JE LES BAIGNE  DANS LE LAVABO  CA NOIE LES  PUCES et  je tiens au chaud  plus plus dans une serviette... ne mets pas de collier anti  _ puces il y a eu des accidents :  convulsions ..


    1
  • chonchon59

    Bonjour,merci de me répondre je l'ai eu ,elle avait 2 mois et déjà un trouble du comportement avec sa litière ,les premiers jours elle faisait pipi dans sa litière mais caca sur mes paillassons ,j'ai appelé le véto qui m'a dit qu'elle avait un trouble du comportement et de l'enfermer dans sa chambre(eh oui elle a sa chambre!!!) pendant plusieurs jours(1,2 ou 3 semaines en allant la voir de temps en temps) pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle fasse dans sa litière heureusement au bout de 3 jours ,on a décidait de la laissait sortir pour voir et on a eu la chance qu'elle avait compris,j'avais quand même appelé la dame qui me l'avait donné car elle m'avait qu'elle était propre ,sans puces(elle en était blindé,j'ai dû aller chez le véto acheter un cachet)et là j'ai appris qu'elle avait gardé un chaton et qu'il faisait pareil mais j'ai su pourquoi,la dame avait mit une barrière en bois entre sa cuisine et le couloir où la litière était et qu'elle avait mis une serpillière au pied de sa machine à laver et le chaton faisait caca dessus en fait ils n'avaient pas toujours accès à la litière les grands oui car ils passaient au dessus de la barrière mais pas les petits car trop petits justement.On fait ce que vous dites quand elle mord une pichenette sur son nez et on m'avait dit aussi de lui mordre son oreille un peu pour lui montrer que ça faisait mal mais rien y fait!!!!L'eau si on lui fait elle aime bien....Donc on ne sait plus que faire surtout qu'elle a de bonnes dents et fait mal!!! en tout cas encore merci de m'avoir répondu.Bonne soirée à vous .Amitiés sincères.
    0
  • Myosotis

    Elle a sans doute été séparer trop  tot de sa maman  ...  il faut un minimum de 3 MOIS avec  sa maman pour qu'elle l'apprenne a ne pas mordre...  il faut a chaque fois qu'elle mord  dire NON d'un ton sec  et arréter de jouer  ou de lui parler   tu peux aussi  lui  pulvériser un peu d'eau  ou lui   donner une toute petite  pichenette sur le nez avec  l''index en disant : NON
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.