Peut-on faire castrer un chat de bientôt 2 ans

Bonjour, 

je vis en appartement et je voudrais faire castrer mon chat , mais il aura 2 ans en mai , est-ce que ce n'ai pas trop tard 

merci d'avance de vos réponses

  • MARIE-CLAUDE C.

    Bjr 

    Mon chat accidenté vers 2 ans 1/2 a été , sur les conseils du vétérinaire , qui venait de l'opérer pour son accident ,  castré en même temps.

    il y a donc 1 an maintenant, et , il me semble qu'il n'a pas de problèmes . ila grossi c'est vrai; mais il ne court plus,surtout en février comme  tous les chats et il  ne fait plus pipi dans la maison , malgré le fait,  que nous avons un jardin et celà m'est agréable, car le pipi d'un  chat adulte  sent énormément mauvais, et les odeurs restent longtemps  .

    voilà ce que je peux vous dire sur la castration d'un chat adulte.

    0
  • VERONIQUE A.

    Merci de vos réponses , bonne journée à tous (te)
    0
  • Myosotis

    tous  sont seriliser:  laveille dernier repas avant minuit  .. puis a 9H   RV VETO /  operer le matin   revenu a 16H  VITE RETABLI ... AUCUN PROBLEMES
    0
  • Yasmina J.

    Bonsoir, j'ai un chat Kiwi, l'année dernière, nous lui avons fait la castration. Notre vétérinaire l'a examiné 2 jours avant pour savoir s'il n'y a rien à signaler et vérifier sa santé en général. Puis, il a prescrit que la veille de l'opération il devrait pas manger, juste de l'eau. Puis le lendemain matin, nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour l'opération qui a été faite le matin, et nous l'avons récupéré qu'en fin d'après-midi. Donc, cela ne nécessite pas une longue garde à la clinique. Mais tout de même, je vous conseille d'emmener votre chat pour une visite général et consulter ce site assur-choix.net pour plus d'informations si vous avez des questions. Mais, ne vous inquiétez pas, cette intervention se passera bien. Notre Kiwi se porte bien,même après quelques jours de repos après l'opération. Je vous souhaite une bonne soirée et un prompt rétablissement pour votre chat!
    0
  • VERONIQUE A.

    Bonsoir, merci de vos réponse 
    0
  • Myosotis

     aucun probleme on peut  castre  chat ou chatte a  n'importe quel age: RV CHEZ  VETO...et mettez la puce  une fois endormi   a moins qu'il l'ai  déja... cela  protége  minou s'il se perd ou  vous échappe !!


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.