Un chat sauvage

un chat sauvage et chez moi depuis un certain temps je le vois dehors mais impossible d'ouvrir la porte ou de s’approcher de lui il et complètement sauvage j'ai déjà remarque qu'il boitait il se nourrir des croquette de mes 5 chats qui son dehors je voudrais savoir comment l’approcher ? merci beaucoup !
  • nipitimi4

    Bonjour, vous ne pourrez l'approcher qu'après avoir gagné sa confiance , en lui donnant à manger , en sapprochant tous les jours un peu mais il faudra du temps beaucoup de temps , et parfois certains restent sauvages, j'ai recueilli il y a quelques années 2 chats sauvages, au bout d'un an l'un deux s'est approché, laissé toucher, et l'hiver venu est même rentré à la maison et est devenu un gros matou adorable, son frère je n'ai jamais pu l'approcher, ni même le caresser pendant qu'il mangeait ,c'est à cause de ça qu'il est mort car je voyais bien qu'il ne pouvait plus manger, ni boire, il avait certainement le calicivirus mais je ne pouvais pas l'attraper pour l'emmener chez le véto, quand j'ai pu il était épuisé sans force et je n'ai pu que le faire euthanasier pour abréger ses souffrances, alors bonne chance mais patience avant tout,

     
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.