Ninou s'ennuie

ninou a 9 mois je n ai que ce chat et plus il grandit plus il veut jouer sans cesse...je joue avec lui mais il regarde les balles de toute sorte passer,les autres jeux l on amuse un temps mais ce qu il veut c est se cacher et courir,il a detesté son tunel....cela me fait de la peine.

en plus comme cette race a tendance à parler il n arrete pas de pleurer et vient me voir pour que je joue.Les seuls jouets désormais c est le plumeau et le truc avec la lumière .

Je sais que la solution c est un copain mais ce n est pas possible pour l instant.

Je demande vos avis 

  • cloedou

    le pour et le contre :ninou 10 mois et adoption  2 chaton fille :
    0
  • Myosotis

     franchement  je crois que ton  minou supporte pas d'étre seul   !!! est ce vraiment impossible qu'ils soient deux ???
    1
  • sourischipie

    Vous pouvez lui mettre des cartons, des rouleau de papiers toilettes des boules de papiers alu, lui cacher des friandises un peu partout dans la maison, il existe aussi des jeux interactif un plumeau sous un tapis qui bouge, une pyramide avec des balles à l'interieur etc
    1
  • Myosotis

    c'est  sure que la  meilleure chose pour ton minou est un  chaton ; ils joueront ensemble surtout  si tu travailles  étudie..  et donc  minou est seul !!! met un  bureau devant une  fenétre...  un arbre a chat proche d'une fenétre  : les chats aiment bien regarder dehors !!! si tu as  un deuxiéme  chat  maintenant   l'adaptation sera plus  facile... qu'apés plusieurs années de solitude... en plus  s'il s'ennuie trop  il peut  déprimer... cela  m'est arrivé... LE CHAT MANGE DE MOINS EN MOINS  SE CACHE DANS UN COIN   VIT PLUS OU PRESQUE... les  comprimés  du véto  faisant  RIEN... le véto m'a  conseillé un autre  un chaton et la  tout été  mieux  en peu de temps...


    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.