Forum Exotic shorthair
Ninou s'ennuie

ninou a 9 mois je n ai que ce chat et plus il grandit plus il veut jouer sans cesse...je joue avec lui mais il regarde les balles de toute sorte passer,les autres jeux l on amuse un temps mais ce qu il veut c est se cacher et courir,il a detesté son tunel....cela me fait de la peine.
en plus comme cette race a tendance à parler il n arrete pas de pleurer et vient me voir pour que je joue.Les seuls jouets désormais c est le plumeau et le truc avec la lumière .
Je sais que la solution c est un copain mais ce n est pas possible pour l instant.
Je demande vos avis
-
-
-
-
c'est sure que la meilleure chose pour ton minou est un chaton ; ils joueront ensemble surtout si tu travailles étudie.. et donc minou est seul !!! met un bureau devant une fenétre... un arbre a chat proche d'une fenétre : les chats aiment bien regarder dehors !!! si tu as un deuxiéme chat maintenant l'adaptation sera plus facile... qu'apés plusieurs années de solitude... en plus s'il s'ennuie trop il peut déprimer... cela m'est arrivé... LE CHAT MANGE DE MOINS EN MOINS SE CACHE DANS UN COIN VIT PLUS OU PRESQUE... les comprimés du véto faisant RIEN... le véto m'a conseillé un autre un chaton et la tout été mieux en peu de temps...
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.