La bonne alimentation pour un Chartreux

Comme tous les chats, les chartreux ont besoin d'une alimentation adaptée. Pour assurer une bonne santé à votre chartreux et une robe soyeuse et dense, privilégiez des aliments de qualité (vétérinaire ou de grandes marques). Attention, un mâle castré a tendance à faire rapidement de l'embonpoint. N'hésitez pas à le nourrir avec des croquettes allégées et à doser sa ration journalière.

  • Ilùvatar

    Mon chartreux Indigo a 6 mois, il est stérilisé. Je le nourris avec Virbac Vetcomplex Junior (chaton auparavant). Je prends des sacs de 3 kg qui me dure quasi 3 mois, je les trouves sur internet a prix très raisonnable sous ce format sachant la durée que me fais le sac. Mon chat s'auto-gère, il a sa gamelle remplie avec de l'eau a volonté

    0
  • chbill

    ou peut-on trouver c'est croquette

    0
  • Sevv

    les croquettes Porta 21 Feline Finest Adult Cat sont très bien. Ces croquettes arrivent sur la plus haute marche du podium pour quatre raisons évidentes : elles sont composés principalement de viande, elles ne contiennent pas de gluten de blé ou de maïs, les taux de phosphore, calcium et magnésium sont très bas et elles ne coûtent vraiment pas chers.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.