Mon chat est parti il y'a 1 mois sans rentré que faire pour qu'il revienne ?

Mon chat Guips 1 ans n'est pas rentré depuis un moi ont crie sont nom tous les soirs ! Mais rien il est pas castrer mais je l'appelle fort tellement fort ! Ce que l'on ma conseiller (LE VETO) y'a t-il une autre façon ? Il avait l'habitude de venir le matin pour manger repartir et revenir le soirs pous manger et au op il partait avec son ami Grisou qui lui est pas perdu ! tous les matins il va a la fenêtre pour Guips mais voilà lui non plus n'a pas de nouvelle de Guips !

• Sacha P.

Il faut prier
    0
  • Myosotis

cela fais  bien longtemps  / il fallait  mettre des affichettes avec photo et  tel   ,avertir les vétos   les associations   leur tel  au moins chaque semaine pour savoir si  quelqu'un leur a ramener...  CHERCHER aux alentours: une amie  a retrouver le sien pris dans un piége mal en point  apres  5 jours  ( beaucoup de frais  pour le soigner )  un autre proche la retrouver chez un veto ou quelqu'un l'a porté aprés l'avoir heurté en voiture...   elle a eu l'obligation de mettre une puce  pour que le véto lui rende....  IL FAUT S'INQUIETER  TRES VITE...

0
  • samantha65

j'espere que tu le retouvera on minou :) courage

0
  • samantha65

normalement un chat revient toujours la ou il habitais mais dans certain cas comme le mien b ils revienne mais pas a la maison mais dans le quartier car le mien et partie deux mois et il est revenue mais impossible a ramener dans le logement il est devenue trop sauvage on peu meme pas l'aprocher il reconais son nom mais il ne veus en aucun cas venir au moins nous saluer ;(

0
  • Naughty

Malheureusement, je vais être franche, je pense que tu as peu de chances de le revoir... Si tu t'en sens capable, je te conseillerais de parcourir quelques kilomètres autour de là où tu habites, en essayant d'inspecter chaque recoin où il pourrait être.

Pense à mettre des affiches, contacter les SPA. Après, il n'est pas identifiable (ni puce ni tatouage), et c'est là que tes chances diminuent pour le retrouver. En plus, tu as repris un chat récemment. Je n'aimerais pas qu'on me remplace aussi rapidement.. Donc j'espère que ceci ne jouera pas en ta défaveur.

0
  • Mimidusv

Non pas de tatouge ni pucé 

0
  • Yuki 13

Ok, ben j'espère que tu vas le retrouver, et bienvenue à Habby

0
  • nanou

est-ce que tu as fais appel aux fourrières de ta région, est-ce que ton chat est identifiable par une puce ou un tatouage, est ce que tu as averti la mairie, les spa autour de chez toi ? est-ce que tu as mis des affiches ? 

0
  • Mimidusv

K'en avais un Guips ont a repris Habby pendant qu'il est pas la une fille comme sa peut-être que il sera pas jaloux si il reviens 

0
  • Yuki 13

Et autre question combien as tu de chat?

0
  • Yuki 13

T'as regardé les annonces de chat trouvés de ta région, site SPA etc? 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.